Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Qu’est-ce qu’un pari combiné ? Le principe est simple et vos gains peuvent grimper facilement.

Qu’est-ce qu’un pari combiné ?

Méta description : Le pari combiné offre l’avantage de multiplier les cotes entre elles et vous permet de maximiser vos gains.

 

Un pari combiné consiste à passer plusieurs pronos avec 1 seule mise. Vous ne gagnez que si tous vos pronostics sont exacts. C’est plus risqué mais comme les cotes sont multipliées entre elles, le gain est plus gros.

Comment placer un pari combiné ?

Un pari combiné est donc un pari composé de plusieurs sélections : entre 2 et 15 matchs.

L’avantage du pari combiné est que les cotes des différents matchs sont multipliées entre elles. Vous pouvez donc accroître vos gains ! Intéressé ? Voici comment placer un pari combiné :</>

Petit exemple avec un pari triple (3 matchs) :

Vous pouvez aussi répartir votre mise sur des rencontres de différents sports. Rien ne vous empêche d’associer un pari sur un match de foot, une rencontre de tennis et même une course de formule 1. La seule limite ? Vous ne pouvez pas combiner plusieurs paris sur un même match.

Quels sont les avantages du pari combiné ?

Le pari combiné vous permet donc d'associer des matchs sur lesquels vous êtes confiant de votre pronostic, avec des matchs sur lesquels vous estimez qu'il y a un peu plus de risque.
Avec le pari combiné vous mettez de l’intensité dans votre jeu. Vous pouvez par exemple parier sur l’ensemble des matchs d’une journée de championnat de foot ou de rugby, ou encore sur tous les quarts de final d’un tournoi de tennis. Grâce à lui, vous pouvez vibrer tout au long d’une compétition. Et si vous avez vu juste, les gains seront au rendez-vous !


Les paris multiples

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER