Bundesliga

Qui pour mettre fin à l'hégémonie du Bayern de Munich ? Large vainqueur la saison dernière, le Bayern souhaite renouveler cette expérience encore une fois cette année ? Mais Dortmund, Schakle, Leipzig seront de sérieux concurrents dans cette course au titre !

Accédez aux cotes de la Bundesliga !
 

Présentation de la Bundesliga

Créé en 1903, le championnat allemand n’est devenu professionnel que dans les années 60. Bien que le Bayern de Munich cumule déjà 38 titres nationaux, d’autres clubs ont su faire parler d’eux lors de ces dernières décennies. Schalke 04, le Werder de Brême ou le fameux Borussia Mönchengladbach dans les années 70 ont su aussi marquer la Bundesliga de leur empreinte.

Comment pronostiquer la Bundesliga ?

Pour l’emporter, à vous d’analyser de près les statistiques des deux clubs et les matches à venir, notamment ceux à domicile et ceux à l’extérieur. Même chose pour la forme des buteurs de chaque club et les dernières actualités qui pourraient faire pencher la balance.

Les enjeux de la Bundesliga

Depuis une bonne décennie, c’est le Bayern qui donne le la. On pourrait croire qu’il est donc facile de pronostiquer la Bundesliga, pourtant la saison 2019-2020 pourrait voir le nombre de prétendants au titre augmenter : Leverkusen, Dortmund, Schalke, Werder, Leipzig... Qui sera le mieux armé pour vaincre le Bayern cette année ?

Les rencontres de
Bundesliga 19/20

Zoom sur les
autres compétitions Football