Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Tous les pronostics sur la Coupe de France | Parions Sport en Ligne

La Coupe de France est une légende, ses vainqueurs des héros. Ouverte à tous les clubs de tous les niveaux de France, cette coupe est le Graal tant historiquement que symboliquement pour les footballs amateur et professionnel de l’Hexagone. Début avril, place aux demi-finales de l’édition 2018-2019 avec pour prétendants au titre : l’Olympique Lyonnais, le PSG, les Canaris de Nantes et le Stade rennais. À votre avis, qui sera vainqueur ?

Histoire de la Coupe de France

Créée en 1917, la Coupe de France est la compétition qui fait vibrer tout un pays. Ouverte à tous les clubs affiliés, amateurs ou professionnels, elle sacre une seule équipe à l’issue de 13 tours éliminatoires. Depuis son origine, elle a vu de grands noms de clubs se succéder les uns après les autres et soulever la coupe avec toujours autant de fierté.

Comment pronostiquer la Coupe de France ?

La Coupe de France est très souvent synonyme de surprises. Galvanisés par l’enjeu, les clubs amateurs créent fréquemment des surprises aussi inattendues que magnifiques. Pendant la Coupe de France, difficile de se fier uniquement aux statistiques de jeu tellement les niveaux peuvent être différents.

Tout le monde sait que sur un match, tout est absolument possible, et on a déjà eu l’expérience de nombreuses fois. Les crocodiles de Nîmes, Quevilly ou encore Chambéry, de nombreuses villes ont fait parler d’elles. À vous de suivre votre instinct et de regarder les dernières analyses des clubs pour faire le bon pronostic concernant la Coupe de France.

Les enjeux de la Coupe de France

Y aura-t-il un club breton en finale de la Coupe de France 2018-2019 ou le PSG retrouvera-t-il l’un de ses fidèles dauphins avec l’OL ? C’est à l’issue des deux prochains matches de début avril que nous le saurons.

Les rencontres à venir de la Coupe de France

Chaque tour étant éliminatoire, les matches sont ouverts et spectaculaires. Malheureusement, il ne reste plus que 3 matches à jouer pour connaître le vainqueur lors de la finale prévue le 27 avril :

Zoom sur les autres compétitions de football

Ne vous arrêtez pas là et regardez de plus près ce qui se fait du côté des championnats européens. Par exemple, il y a de belles cartes à jouer en misant sur la Bundesliga ou la Liga portugaise !

  • Matchs EDF
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER