Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostics Ligue des Champions féminine

Tournoi de football féminin le plus important d’Europe, la Ligue des Champions féminine est devenue incontournable au fil du temps. Réservé aux seuls champions et dominé par les clubs suédois et allemand jusqu’en 2009, le tournoi est désormais accessible aux meilleures équipes des 8 meilleures nations au coefficient UEFA et offre donc des opportunités de pronostics et de paris.

Présentation de la Ligue des Champions féminine

Créé en 2001, ce tournoi commence par la répartition des clubs en 8 poules. Chacune des équipes gagnantes de ces 8 groupes se qualifie alors pour la phase suivante et les qualifications. Viennent ensuite les matchs à élimination directe et par confrontation aller/retour.

Comment pronostiquer lors de la Ligue des Champions féminine ?

Les critères à prendre en compte pour réaliser de bons pronostics sont nombreux. L’état physique des joueuses et plus particulièrement leurs blessures antérieures anciennes et/ou récentes sont à étudier de près. Mais le calendrier des matchs et des tournois est également un bon indicateur. Les joueuses les plus fatiguées étant les plus fragiles, il pourrait être intéressant de parier pour les équipes concurrentes.

Il est aussi important d’étudier les précédents matchs afin de tenir compte des éventuelles suspensions de certaines joueuses et de connaître le dynamisme des équipes. Cela vous permettra de vous faire une idée de leur niveau de jeu actuel.

Les enjeux de la Ligue des Champions féminine

Alors que la France semblait bien partie pour se placer parmi les favoris de cette Ligue des Champions féminine 2019, le vent semble tourner en sa défaveur. Reste à savoir quelles seront les équipes à sortir du lot parmi les restantes de la compétition.

Les rencontres de la Ligue des Champions féminine

Avec encore 4 matchs de demi-finales à jouer, la Ligue des Champions féminine réserve sans doute de belles surprises aux supporters. Il faudra donc attendre les 21 et 28 avril prochains pour savoir qui de l’OL, du Bayern Munich, de Chelsea ou du FC Barcelone sera sacré à Budapest le 18 mai prochain.

Zoom sur les autres compétitions de football

Et si le mois d’avril voit la Ligue des Champions féminine se terminer, le reste de la saison vous permettra de faire le plein de pronostics et de paris. Car ce sont de nombreux matchs qui vous attendent tout au long de l’année, y compris parmi les événements du championnat de football masculin comme la Champions League et la Ligue Europa.

  • Coupe du Roi
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER