Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostics de la Süper Lig | Parions Sport en Ligne

Véritable institution populaire en Turquie, la Süper Lig séduit à l’intérieur du pays mais plus encore à l’étranger. Il faut dire qu’avec ses grands clubs et les talentueux joueurs qu’il peut s’offrir, le championnat de football turque n’en finit pas de nous épater. Et même si le niveau de jeu n’égale pas encore ces concurrents étrangers (comme en Angleterre, en Allemagne, en Espagne etc.), ce championnat semble destiné à se faire un nom dans le paysage footballistique international. Une bonne raison de s’y intéresser de près et de faire des pronostics sur le championnat turc.

Présentation de la Süper Lig

Cette grande compétition compte pas moins de dix-huit clubs différents qui se rencontrent 34 fois au cours de la période, au sein d’une poule unique. Il leur faut alors entrer en compétition deux fois, l’une à domicile et l’autre à l’extérieur.

Les trois derniers clubs du classement en fin de saison sont alors relégués et remplacés par les trois meilleurs de la deuxième division. Quant aux quatre premières places, elles permettent d’accéder directement aux compétitions européennes comme la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

Comment pronostiquer pour la Süper Lig ?

Se rencontrant deux fois, à l’extérieur et à domicile, il convient de prendre en compte ce critère au moment de faire un pronostic en Süper Lig car les statistiques sont le plus souvent en faveur de l’équipe qui reçoit. Mais la forme générale des joueurs et les éventuelles blessures sont également à suivre de près.

La charge du calendrier des clubs est également un bon indicateur. Cela permet d’estimer la fatigue des joueurs qui enchaînent ou non les matchs de compétition et qui peuvent montrer quelques signes d’épuisement, surtout en fin de saison.

Les enjeux de la compétition

Sur la scène Turque, les trois clubs mastodontes se partagent le championnat (Besiktas, Galatasaray et Fenerbahçe). Mais d’autres équipes dites moins « grandes » comme Trabzonspor ou Antalyaspor sont aujourd’hui au coude à coude avec ces clubs d’exception. Pourront-elles déjouer les pronostics du championnat turc ?

Les rencontres de la Süper Lig

Alors que les rencontres se terminent, puisqu’il ne reste plus que 8 matchs à disputer, les paris sportifs battent leur plein. L’occasion de profiter de quelques belles dernières opportunités de maximiser vos gains :

Zoom sur les autres compétitions de football

Mais rassurez-vous ! À l’issu de la Süper Lig, les trois meilleurs clubs s’inscriront pour les grands rendez-vous européens que sont la Ligue des Champions ou encore la Ligue Europa.

  • Matchs EDF
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER