Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Angleterre – Écosse | Parions Sport en Ligne

L’Angleterre et l’Écosse seront à l’Allianz Riviera de Nice pour leur premier match de Coupe du Monde féminine. Les deux sélections ont terminé premières de leur groupe de qualification pour cette compétition. Les Anglaises ont déjà participé à quatre phases finales de Coupe du Monde tandis que c’est la première fois que les Écossaises prennent part à un mondial. Les Anglaises vont-elles s’imposer comme le voudrait la logique ? De son côté, l’Écosse peut-elle gagner son premier match de Coupe du Monde ?

Parions Sport vous épaule dans vos pronostics du match Angleterre – Écosse en vous donnant toutes les informations essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes du Groupe F pour la Coupe du Monde féminine.

Les statistiques du match Angleterre – Écosse

Match nul entre les deux équipes

Sur les trois matchs qui ont opposé les deux équipes depuis 2011, elles en ont toutes deux remporté un, et elles se sont également quittées sur un match nul. Un équilibre parfait entre les deux équipes.

     Victoires         Nul         Victoires    
Angleterre 1 1 1 Ecosse

 

Les Anglaises en forme avant la Coupe du Monde

Les joueuses de Phil Neville sont actuellement 3es au classement FIFA. Elles devancent de grosses sélections nationales comme la France, le Canada ou encore le Japon. Avant le début de cette Coupe du Monde, les Anglaises n’ont perdu qu’une seule de leurs cinq dernières rencontres. Elles ont également tenu tête aux États-Unis, favorites de la compétition.

L’Écosse, quant à elle, a récemment obtenu de bons résultats en s’imposant notamment contre les équipes brésiliennes et danoises. À la 20e place du classement FIFA, les filles de Shelley Kerr vont avoir fort à faire pour se qualifier dans ce Groupe D. Elles devront entre autres se défaire du Japon et de l’Argentine.

État de forme de l’Angleterre et de l’Écosse/h2>

Pour pronostiquer le match Angleterre-Écosse, voici les résultats de leurs 3 dernières rencontres respectives. Les Anglaises et les Écossaises ont remporté deux de leurs trois derniers matchs.

    Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Angleterre  
25/05/2019 Angleterre 2 : 0 Danemark
09/04/2019 Angleterre 2 : 1 Espagne
05/04/2019 Angleterre 0 : 1 Canada
Victoires 2/3

 

    Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Ecosse   
08/04/2019 Ecosse 1 : 0 Brésil
05/04/2019 Ecosse 1 : 1 Chili
06/03/2019 Ecosse 1 : 0 Danemark
Victoires 2/3

Analyse du match Angleterre – Écosse

Les Anglaises et les Écossaises sont dans l’un des groupes les plus difficiles de la compétition. Tous les points seront bons à prendre dans ce groupe dit de la mort. L’Angleterre fait figure de favori dans cette rencontre, le match devrait tourner à leur avantage. Les filles de Phil Neville ont terminé 3es de la dernière Coupe du Monde au Canada et restent sur de bons résultats. L’Écosse est, quant à elle, dans une bonne dynamique avant d’aborder cette rencontre face à l’Angleterre. Les Écossaises ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs et elles n’ont rien à perdre dans cette rencontre. Cette dernière se soldera-t-elle sur la victoire attendue des Anglaises ? Les Écossaises peuvent-elles réaliser un exploit ? À vos pronostics ! Enregistrez vos cotes pour la rencontre Angleterre – Écosse.

Prochaines rencontres de l’Angleterre
Vendredi 14 juin 2019 : Angleterre – Argentine
Mercredi 19 juin 2019 : Japon – Angleterre

 

Prochaines rencontres de l’Écosse
Vendredi 14 juin 2019 : Japon – Écosse
Mercredi 19 juin 2019 : Écosse – Argentine
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER