Dimanche 8 mai, l’Atlético Madrid de Diego Simeone reçoit le Real Madrid de Carlo Ancelotti. Lors de cette 35e journée de Liga, les Colchoneros parviendront-ils à remporter le derby madrilène face aux Merengues déjà sacrés champions d’Espagne ?
Retrouvez les cotes de Atletico Madrid vs Real Madrid
Cotes des matchs de la Liga PrimeraCette 35e journée de Liga sera surtout un derby entre deux clubs de Madrid : l’Atlético et le Real. En plus de la nécessité de le remporter, l’Atlético pourrait revenir à égalité de points de Séville, 3e du classement en cas de victoire. Le Real, en revanche, n’a plus rien à espérer de cette rencontre, si ce n’est repartir avec une nouvelle victoire de prestige dans le derby madrilène. Lors de la dernière journée, les Merengues se sont imposés 4-0 face l’Espanyol Barcelone et l’Atlético s’est incliné 2-0 face à l’Athletic Bilbao.
Lors des 5 derniers matchs de championnat, le Real Madrid a obtenu 5 victoires. Sur leurs 5 derniers déplacements, toutes compétitions confondues, les Madrilènes restent sur 4 succès et 1 défaite. Les Colchoneros sont quant à eux sur une mauvaise dynamique en Liga avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Au Wanda Metropolitano, toutes compétitions confondues, l’équipe de Diego Simeone a enregistré 3 victoires et 2 nuls.
7:3 |
|
4:0 |
76 |
|
130 |
1.07 |
|
1.83 |
Cotes du 4 mai 2022
Le pari en 1N2 sur 90 minutes de ce pronostic d’Atlético Madrid – Real Madrid donne les Colchoneros vainqueurs à domicile avec une cote à 2,35. La victoire du Real atteint 2,95 et le match nul obtient un 3,35.
Pour ce pari de football score exact, la victoire de l’Atlético avec des scores comme un 1-0 et un 2-1 est respectivement cotée à 7,20 et 8,10. Le match nul, sur des scores à faible nombre de buts, tels que 0-0 et 1-1, obtient des cotes de 9,20 et 5,40. Quant aux victoires des Merengues à l’extérieur, à 0-1 ou 0-2, elles sont à 8,30 et 13,00.
Les deux meilleurs buteurs de l’Atlético cette saison avec 11 buts chacun, Luis Suarez et Angel Correa, se voient attribuer une cote buteur à 2,55 pour le premier et 3,65 pour le second. Du côté du Real, Karim Benzema est crédité d’un 2,35 après les 26 buts inscrits en Liga. Marco Asensio, encore décisif face à l’Espanyol Barcelone, est à 4,25.
L’Atlético Madrid devra se passer de 3 joueurs pour ce derby madrilène : João Félix, Thomas Lemar et José Maria Gimenez.
Formation : 3-5-2
Composition :
Gardien : Oblak
Défenseurs : Reinildo – Hermoso – Savic
Milieux : Renan Lodi – De Paul – Koke – Carrasco – Llorente
Attaquants : Griezmann – Correa
Au Real Madrid, Gareth Bale, Eden Hazard et David Alaba sont les seuls blessés pour le moment.
Formation : 4-3-3
Composition :
Gardien : Courtois
Défenseurs : Mendy – Jesus Vallejo – Éder Militão – Vazquez
Milieux : Modric – Kroos – Valverde
Attaquants : Vinicius Junior – Benzema – Asensio