Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic FC Barcelone – Atlético Madrid| Parions Sport en Ligne

Pour le compte de la 31e journée de la Primera Liga, le FC Barcelone recevra l’Atlético Madrid au Camp Nou. Le Barça, actuel détenteur du titre, se montre particulièrement en forme depuis le début de la saison, s’accrochant à la 1re place du classement. De son côté, l’Atlético a un peu plus de difficultés, mais parvient tout de même à s’afficher à la 2e place à l’issue de la 28e journée. Une deuxième position toute relative puisque le 3e du classement n’est qu’à 2 points derrière. L’enjeu de ce match pour les Colchoneros est donc de taille s’ils ne veulent pas céder leur place. L’Atlético va-t-il parvenir à faire chuter le Barça ?

Parions Sport vous donne toutes les informations pour vous guider dans vos pronostics du match FC Barcelone — Atlético Madrid.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes de la Primera Liga

Les statistiques du match FC Barcelone — Atlético Madrid

Avantage historique pour le FC Barcelone

Sur les 59 matchs qui ont opposé le FC Barcelone à l’Atlético Madrid depuis 1993, 29 ont été remportés par les Barcelonais, soit 50 % des rencontres.

     Victoires         Nul         Victoires    
   FC Barcelone      29 15 15   Atlético Madrid 

 

Le rendez-vous des leaders

Le FC Barcelone, actuel détenteur du titre, affiche un parcours quasi sans faute depuis le début de la compétition. Le Barça a accédé à la tête du classement dès la 3e journée et y est toujours bien accroché. Avec seulement 2 défaites sur 28 matchs, les blaugranas sont donc en bonne voie pour décrocher leur 26e titre de champion d’Espagne.

Le parcours de l’Atlético Madrid est un peu moins brillant, avec 8 défaites sur 28 matchs disputés. L’équipe s’affiche néanmoins à la 2e place du classement général, mais avec 10 points de retard sur le Barça.

État de forme FC Barcelone et Atlético Madrid

Pour faire vos pronostics du match Barcelone — Atlético Madrid, voici les informations concernant leurs dernières rencontres respectives. Le FC Barcelone est fidèle au poste avec 3 victoires, tandis que l’Atlético est plus en retrait avec 2 défaites.

    Scores sur les 3 dernières rencontres de l'Atéltico Madrid       Scores sur les 3 dernières rencontres du FC Barcelone   
09/03/2019 Atlético Madrid 1 : 0 Leganés 09/03/2019 FC Barcelone 3 : 1 Rayo Vallecano
12/03/2019 Juventus 3 : 0 Atlético Madrid 13/03/2019 FC Barcelone 5 : 1 Olympique Lyonnais
16/03/2019 Athletic Bilbao 2 : 0 Atlético Madrid 17/03/2019 Betis Séville 1 : 4 FC Barcelone
Victoires 1/3 Victoires 3/3

Analyse du match FC Barcelone — Atlético Madrid

Le Barça est très en forme cette saison et il sera par conséquent difficile pour l’Atlético Madrid de laisser sur le carreau le champion en titre. Avec 10 points d’avance sur le 2e, le FC Barcelone est plutôt détendu. En revanche, à l’issue de la 28e journée, l’Atlético n’a plus que 2 points d’avance sur le Real Madrid, en troisième place. L’enjeu d’une victoire sur ce match est donc particulièrement important pour l’Atlético Madrid. Sonnés par leur élimination en Ligue des Champions, les Colchoneros vont-ils parvenir à se reprendre avant cette rencontre et à renverser le détenteur du titre ? Faites vos pronostics et enregistrez vos cotes sur le match FC Barcelone — Atlético Madrid !

Prochaines rencontres du FC Barcelone Prochaines rencontres de l'Atlético Madrid
   Mercredi 10 avril : Manchester United – FC Barcelone – Champions League    Samedi 13 avril : Atlético Madrid – Celta Vigo - Liga
Samedi 13 avril : Sociedad Deportiva Huesca – FC Barcelone - Liga Samedi 20 avril : Sociedad Deportiva Eibar – Atlético Madrid - Liga
Mardi 16 avril : FC Barcelone — Manchester United — Champions League Mercredi 24 avril : Atlético Madrid – FC Valence - Liga
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER