Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Cote match Barcelone Real Madrid : pronostic Parions Sport en ligne

Barcelone – Real Madrid

Pronostique football

En difficulté depuis le début de la saison, le Barça et le Real s’affrontent pour empêcher leur adversaire de sortir la tête de l’eau.

Voir aussi :

C’est une chose très peu commune en Liga. Le FC Barcelone et le Real Madrid traversent en même temps une réelle crise de confiance. Pendant un mois, les deux géants de la Liga ont été privé du goût de la victoire et se retrouvent noyer dans la masse du top 6 avec Séville, l’Atlético, l’Espanyol et le Deportivo Alavès. En ce début de saison, ils ne se situent pas au-dessus du lot. En Catalogne, ce sont les problèmes défensifs et le manque d’équilibre au milieu de terrain qui plombe la machine blaugrana. A Madrid, le problème semble plus profond. Orphelins de Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane, partis cet été, les Madrilènes manquent clairement de leadership et créativité dans le domaine offensif. Avec une période de disette de plus de 400 minutes sans marquer entre septembre et octobre, seul Dijon a fait pire au sein des cinq grands championnats européens. Autant dire que le clasico du 28 octobre risque d’être vital pour les deux formations, afin de se relancer. Ou plutôt de lancer enfin sa saison. Plus que jamais, malheur au vaincu.

Les joueurs à suivre :

« Ousmane doit gagner en régularité. A lui de prendre conscience de toutes les exigences du football de haut niveau. Je ne crois pas qu'il en a pleinement conscience ». En conférence de presse, Didier Deschamps a senti le besoin le rappeler Ousmane Dembélé à l’ordre juste avant les matchs des Bleus face à l’Islande et à l’Allemagne. Et malheureusement, l’ailier du Barça n’a pas réellement répondu présent. Auteur d’un tout début de saison impressionnant avec le Barça, l’ancien rennais semble lever le pied. Alors face au Real, c’est le moment ou jamais pour s’affirmer et confirmer son immense potentiel. En face, s’il y a bien un joueur qui doit se remettre dans le rythme, c’est Luka Modric. Vainqueur de la dernière Ligue des champions, finaliste de la Coupe du Monde avec la Croatie, il sort d’une saison 2017-2018 exceptionnelle. Mais la course au Ballon d’Or n’est pas terminée, alors que les français Mbappé et Griezmann carburent déjà. Une prestation XXL face au Barça rappellerait à tout le monde, pour commencer, qui est le meilleur milieu de terrain de la planète.

L’historique

En Espagne, c’est le FC Barcelone et le Real Madrid sont les deux équipes qui se sont affrontées le plus de fois entre elles, sachant que la première rencontre a eu lieu en 1902. Au total, Madrilènes et Catalans ont disputé 237 matchs officiels, sans compter les nombreux amicaux, notamment jusque dans les années 30. Et bien souvent, ce sont des rencontres vitales dans la course au titre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équilibre est quasi parfait entre les deux formations, avec 95 victoires pour le Real et 92 pour le Barça. Et si on prend seulement les matchs de Liga, c’est la même tendance avec 72 succès contre 70 en faveur du Real.

La stat qui tue

40. En 38 matchs contre le Real, Lionel Messi est impliqué directement dans quarante buts, avec 26 réalisations et quatorze passe décisives. Un joueur plutôt présent dans les grands matchs.



Resultat du match: FC Barcelone 5 - 1 Real Madrid

 

Pariez sur les futures rencontres du Real Mardid

1. Cotes Atletico Real

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER