Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic New York Knicks — Detroit Pistons| Parions Sport en Ligne

New York Knicks recevra Detroit Pistons au Madison Square Garden pour leur dernier match de la saison régulière. Actuellement 6e de la Conférence Est, les Pistons sont toujours en lice pour obtenir une place pour les playoffs, et ce match pourrait bien être leur ticket d’entrée. En revanche, les New York Knicks, qui ont dû se passer de leur meneur une grande partie de la saison, peuvent déjà faire une croix sur la suite de la compétition. En effet, avec seulement 14 victoires sur 75 matchs, les Knicks sont en fin de classement et ne peuvent plus espérer remonter suffisamment pour accéder aux playoffs.

Parions Sport vous accompagne dans vos pronostics du match New York Knicks — Detroit Pistons.

Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la NBA

Les statistiques du match New York Knicks — Detroit Pistons

Avantage très relatif pour les Knicks sur l’historique des confrontations

Sur les 100 matchs disputés depuis 1992 entre les deux équipes, les Knicks ont remporté 52 victoires. Néanmoins, on note que depuis 2 saisons, les Pistons se sont montrés supérieurs à chaque confrontation.

     Victoires         Nul         Victoires    
   New York Knicks      52 - 48   Detroit Pistons 

 

Mauvaise saison pour New York

2018–2019 ne sera pas la saison des Knicks. Avec uniquement 14 victoires sur 75 matchs, l’équipe New-yorkaise affiche un taux de réussite de seulement 18,7 % et se place en dernière place de sa Conférence, loin derrière Cleveland et ses 25 %. Autrement dit, les Knicks ne passeront pas les portes des playoffs cette année.

Detroit ne s’offre pas un parcours extraordinaire, mais celui-ci suffit, dans l’immédiat, pour une qualification aux playoffs. En effet, avec 38 victoires sur 75 matchs, Detroit s’offre un taux de réussite de 50,7 % et la 6e place de la Conférence Est.

État de forme New York Knicks et Detroit Pistons

Pour pronostiquer le match New York Knicks — Detroit Pistons, voici les informations clés sur leurs 3 dernières confrontations respectives. New York suit le cours de sa saison, avec 3 défaites, tandis que Detroit stoppe sa série de 3 défaites avec une victoire contre Orlando.

    Scores sur les 3 dernières rencontres des New York Knicks       Scores sur les 3 dernières rencontres des Detroit Pistons   
29/03/2019 New York Knicks 92 : 117 Toronto Raptors 29/03/2019 Detroit Pistons 115 : 98 Orlando Magic
24/03/2019 New York Knicks 113 : 124 LA Clippers 27/03/2019 Phoenix Suns 95 : 92 Detroit Pistons
23/03/2019 New York Knicks 93 : 111 Denver Nuggets 25/03/2019 Cleveland Cavaliers 121 : 114 Detroit Pistons
Victoires 0/3 Victoires 1/3

Analyse du match New York Knicks — Detroit Pistons

Avec ce match les opposant aux Knicks de New York, les Pistons ont toutes les chances de gagner quelques points supplémentaires dans le classement. En effet, les New-Yorkais ne sont vraiment pas au mieux de leur forme cette saison, enchainant les défaites et s’illustrant tout en bas du tableau après 75 matchs disputés. Il faut dire que le manque de leur meneur Franck Ntilikina depuis près de 2 mois leur a sans nul doute porté préjudice.

Une victoire de Detroit sur ce dernier match de la saison régulière pourra confirmer une sélection pour la suite de la compétition, donc les Pistons ne vont surement pas se laisser mener sur ce match. Les Knicks auront-ils retrouvé leur meneur, et avec lui le chemin de la victoire ? Faites vos pronostics ! Réalisez vos cotes sur le match New York Knicks — Detroit Pistons.

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER