23/04/25

Cotes & Pronostics FC Barcelone vs Real Madrid

Le FC Barcelone affrontera le Real Madrid en finale de la Copa del Rey le Samedi 26 avril 2025 à 22h00. Le match se déroulera au Stade olympique de Séville.

Cotes 1N2 FC Barcelone - Real Madrid

Chez PARIONS SPORT en Ligne, la cote pour une victoire de FC Barcelone est de 2,00 quand la cote pour une victoire de Real Madrid est de 3,10. La cote pour un match nul est de 3,85.

Parier sur cette compétition

Nos meilleures cotes FC Barcelone - Real Madrid

La cote pour 'FC Barcelone inscrit le 1er but' est de 1,64 et celle pour 'Real Madrid inscrit le premier but' est de 1,96. La cote pour 'pas de buts dans le match' est elle de 17.

La cote pour le score exact 1-0, 2-0 ou 3-0 pour FC Barcelone est de 4,40, la cote pour le score exact 0-1, 0-2 ou 0-3 pour Real Madrid est de 6,30 et la cote pour le score exact 4-0, 5-0 ou 6-0 pour FC Barcelone est de 27.

La cote double chance pour une victoire ou match nul de FC Barcelone est de 1,32, la cote pour une victoire ou match nul de Real Madrid est de 1,59 et la cote pour une victoire de FC Barcelone ou de Real Madrid est de 1,23.

Les cotes plus ou moins de buts les plus élevées : moins de 0,5 but à 10, plus de 5,5 buts à 5,00 et plus de 4,5 buts à 3,25.

En pariant 20€ sur un score exact de 4-0, 5-0 ou 6-0 pour FC Barcelone à la cote de 27, vous pourriez remporter 540€.

Le pronostic de la rencontre FC Barcelone - Real Madrid

Selon les cotes de PARIONS SPORT en Ligne, FC Barcelone est favori avec 46% de chances de victoire, contre 30% pour Real Madrid. La probabilité d'un match nul est estimée à 24%. Ces pourcentages reflètent la forme actuelle des deux équipes et leur historique de confrontations, avec un léger avantage pour le FC Barcelone à domicile.

Bonus de bienvenue

Du 18 mars au 21 avril inclus

*Voir conditions. fleche

Etat de forme des équipes

Le FC Barcelone traverse une période de forme impressionnante. Lors de leurs cinq derniers matchs, ils ont remporté quatre victoires pour une seule défaite. Leur dernière rencontre s'est soldée par une victoire 1-0 contre RCD Mallorca, avec un but de Dani Olmo. Avant ca, ils ont gagné 4-3 contre le RC Celta de Vigo après avoir été mené au score, avec notamment des buts de Dani Olmo, Ferran Torres et un doublé de Raphinha.

Malgré une défaite 3-1 contre le Borussia Dortmund, le Barça s'est rapidement repris en battant le CD Leganes 1-0. Leur performance la plus impressionnante reste la victoire 4-0 contre Dortmund au match aller de la Ligue des champions, avec des buts de Robert Lewandowski (2), Raphinha et Lamine Yamal.

Les joueurs en forme du FC Barcelone sont Raphinha et Dani Olmo, qui ont été décisifs lors des derniers matchs, ainsi que Pedri qui a été nommé homme du match face au RCD Mallorca. Leur créativité et leur efficacité devant le but pourraient être déterminantes face au Real Madrid. De plus, le jeune Lamine Yamal montre des signes prometteurs et pourrait être une carte surprise pour cette finale.

Le Real Madrid connaît une période plus mitigée. Sur leurs cinq derniers matchs, ils comptent trois victoires pour trois défaites. Leur dernière rencontre s'est soldée par une victoire 1-0 contre Getafe, grâce à un but de Arda Guler. Cependant, ils ont subi deux défaites consécutives contre Arsenal FC (1-2 et 3-0) en Ligue des Champions.

Malgré ces revers, le Real a montré du caractère en battant le l'Athletic Bilbao 1-0, avec un but de Federico Valverde. Vinicius Junior reste un élément clé de l'attaque madrilène, ayant marqué lors de deux des cinq derniers matchs. Sa vitesse et sa technique pourraient poser des problèmes à la défense barcelonaise.

Confrontations historiques

Cette saison, le FC Barcelone et le Real Madrid se sont déjà affrontés à deux reprises, avec une nette domination des Blaugranas. En effet, les Barcelonais se sont imposés une première fois en championnat (LaLiga) le 26 octobre 2024 au mythique stade Santiago Bernabéu (victoire 4-0), puis une seconde fois en finale de la Supercoupe d’Espagne, le 12 janvier 2025 (victoire 5-2). Le FC Barcelone aborde donc cette nouvelle confrontation en position de favori.

Joueurs blessés et suspendus

Voici la liste des joueurs indisponibles pour ce match crucial :

  • FC Barcelone : Marc Bernal (blessé), Marc-Andre Ter Stegen (blessé), Marc Casado (blessé), Alejandro Balde (blessé), Robert Lewandowski (blessé)
  • Real Madrid : Eder Militao (blessé), Dani Carvajal (blessé), Ferland Mendy (blessé), Kylian Mbappe (blessé), Eduardo Camavinga (blessé)

Envie de parier sur FC Barcelone vs Real Madrid ? Profitez du bonus de bienvenue PARIONS SPORT EN LIGNE.

*Cotes Parions Sport en Ligne du 24/04/25 à 11H04 susceptibles d'évoluer