Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Lyon — Rennes| Parions Sport en Ligne

L’Olympique Lyonnais recevra le Stade rennais au Groupama Stadium pour disputer la première demi-finale de la Coupe de France. Le vainqueur de ce match gagnera sa place en finale face au PSG ou FC Nantes, l’autre demi-finale qui se jouera le 3 avril. L’Olympique Lyonnais dispose d’un net avantage sur le Stade rennais, tant sur l’historique de leurs rencontres que sur le palmarès dans cette compétition. Néanmoins, les deux équipes ne s’affichent pas au meilleur de leur forme depuis quelques semaines et Rennes conserve la possibilité de tirer son épingle du jeu. Seulement 3 jours après leur rencontre dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, qui de Lyon ou de Rennes sera capable de mettre l’autre équipe en échec pour accéder à la dernière marche avant la victoire ?

Parions Sport vous accompagne et vous donne toutes les informations pour faire vos pronostics Lyon — Rennes.


Cliquez ici pour découvrir toutes les cotes de la Coupe de France FFF

Les statistiques du match Lyon — Rennes

Un avantage certain pour l’Olympique Lyonnais, mais attention à une surprise

Sur les 49 matchs qui ont opposé Lyon à Rennes depuis 1994, l’OL a remporté 21 victoires contre seulement 12 pour le club rennais. Cependant, on note que les 2 matchs disputés l’année dernière se sont soldés par des victoires rennaises.

     Victoires         Nul         Victoires    
   Lyon      21 16 12   Rennes 

 

Demi-finale Lyon — Rennes, une formalité pour l’OL ?

L’Olympique Lyonnais fait partie des équipes phare de la Coupe de France, cumulant 5 titres depuis 1964. Le Stade rennais n’a pas un si bon palmarès à son actif, avec seulement 2 titres. Mais Rennes sait ce qu’il faut faire pour accéder à la finale, l’équipe l’a montré à plusieurs reprises, et pour la dernière fois en 2014. De son côté, l’OL n’a pas dépassé les quarts de finale depuis 2012, année de son dernier titre.

État de forme Lyon et Rennes

Avant de pronostiquer Lyon — Rennes, arrêtez-vous sur les statistiques de leurs 3 dernières rencontres respectives. Les deux équipes affichent chacune une victoire et un match nul.

    Scores sur les 3 dernières rencontres de l’Olympique Lyonnais       Scores sur les 3 dernières rencontres du Stade Rennais   
17/03/2019 Olympique Lyonnais 3 : 2 Montpellier Hérault Sport Club 17/03/2019 Girondins de Bordeaux 1 : 1 Stade Rennais
13/03/2019 FC Barcelone 5 : 1 Olympique Lyonnais 14/03/2019 Arsenal FC 3 : 0 Stade Rennais
09/03/2019 RC Strasbourg 2 : 2 Olympique Lyonnais 10/03/2019 Stade Rennais 3 : 1 Stade Malherbe de Caen
Victoires 1/3 Victoires 1/3

Analyse du match Lyon — Rennes

Les statistiques de la demi-finale du 2 avril donnent Lyon nettement vainqueur sur Rennes. Cependant, ce match survient seulement 3 jours après leur rencontre pour la 30e journée de Ligue 1. Cette rencontre sera encore fraîche dans les mémoires et le résultat de ce match aura sans aucun doute des répercussions sur les demi-finales de la Coupe de France. Envie de revanche du perdant, changement de stratégie, équipe gagnant trop confiante… Laquelle des deux équipes saura le mieux gérer la situation ? Le SRFC saura-t-il s’imposer face aux Gones pour décrocher sa place en finale ? À vos pronostics ! Enregistrez vos cotes sur le match Lyon — Rennes.

Prochaines rencontres de l’Olympique Lyonnais Prochaines rencontres du Stade Rennais
  Samedi 6 avril : Lyon — Dijon        Samedi 6 avril : Angers — Rennes
   Vendredi 12 avril : Nantes — Lyon        Mardi 9 avril : Nîmes — Rennes   
   Vendredi 19 avril : Lyon — Angers       Dimanche 14 avril : Rennes — Nice    
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER