Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

mentions-legales-site-borne-ps

MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

EDITEUR

La Française des Jeux
126 rue Galliéni
92643 Boulogne Billancourt cedex
Société anonyme d’économie mixte
RCS Nanterre B 315 065 292
Directeur de la publication :
Stéphane Pallez



AVERTISSEMENT

La présente application, de même que son contenu et son organisation, sont protégés par la législation française en vigueur, dont, notamment, les dispositions relatives à la protection des bases de données, au droit de la propriété littéraire et artistique et au droit des marques.
Le titulaire des droits sur l’application, son contenu et son organisation, manifeste expressément sa volonté d’interdire l’utilisation de tout ou partie des éléments protégés, sauf autorisation préalable et écrite auprès de La Française des Jeux. Toute violation des droits précités exposerait un éventuel contrevenant à des poursuites pénales.



 

DONNÉES PERSONNELLES:

Ces informations sont nécessaires à La Française des jeux pour l’ouverture de votre compte FDJ®. En conséquence, l’ouverture du compte FDJ® emporte renonciation à l’exercice du droit d’opposition prévu par les dispositions légales et règlementaires en vigueur. Votre adresse e-mail pourra être utilisée afin de vous adresser des messages liés à la gestion de votre compte ou, si vous ne vous y êtes pas opposé, des messages à vocation notamment statistique ou commerciale. Si vous avez choisi de recevoir des offres et actualités de la part de nos partenaires, vos informations personnelles seront transférées aux partenaires de la Française des Jeux. Les informations renseignées dans le formulaire d'ouverture d'un compte joueur pourront être conservées conformément aux durées de conservation définies dans la Charte Vie Privée. L’ensemble des informations communiquées pourront être transmises à toutes autorités ou organismes compétents. Conformément à ces mêmes dispositions légales, vous disposez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification ou d'effacement des données vous concernant ainsi qu'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour l'exercer, contactez-nous via la rubrique Besoin d’aide/Contactez-nous du site fdj.fr.





Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER