Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Nouvelle-Zélande – Pays-Bas| Parions Sport en Ligne

Au Stade Océane du Havre, les Néo-Zélandaises et les Hollandaises vont disputer leur premier match de Coupe du Monde. L’équipe de Nouvelle-Zélande pointe actuellement à la 19e place au classement FIFA. Les Pays-Bas font partie des meilleures sélections du moment, la formation est 9e à l’indice FIFA. Les filles de Sarina Wiegman se positionnent comme des outsiders à la victoire finale. Les Pays-Bas vont-ils réussir leur entrée dans la compétition ? Les Néo-Zélandaises ont elles les capacités pour remporter des points à l’issue de cette rencontre ?

Pour pronostiquer sur le match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas, Parions Sport vous compile toutes les informations essentielles.

Cliquez ici pour accéder à toutes les cotes du Groupe F pour la Coupe du Monde féminine.

Les statistiques du match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas

Les Pays-Bas dominent la Nouvelle-Zélande

En trois confrontations depuis 2012, les joueuses hollandaises se sont imposées à trois reprises. À chaque fois, elles n’ont laissé aucune chance à leur adversaire.

     Victoires         Nul         Victoires    
Nouvelle-Zélande 0 0 3 Pays-Bas

 

Les Pays-Bas en bonne forme

Avant de commencer ce mondial, les joueuses hollandaises sont en bonnes conditions. Elles restent sur trois victoires consécutives. De plus, elles semblent avoir une attaque prolifique avec 13 buts inscrits en quatre rencontres.

De son côté, la Nouvelle-Zélande alterne entre bons et mauvais résultats. Cependant, les filles de Tom Sermanni ont remporté en 2018 la Coupe d’Océanie, ce qui leur a ouvert les portes de la Coupe du Monde 2019.

État de forme de la Nouvelle-Zélande et des Pays-Bas

Pour pronostiquer le match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas, voici leurs performances lors de leurs 3 dernières rencontres respectives. Les Néo-Zélandaises ne se sont imposées qu’une seule fois, et c’était face à la Norvège.

    Scores sur les 3 dernières rencontres de la Nouvelle-Zélande  
17/05/2019 USA 5 : 0 Nouvelle-Zélande
09/04/2019 Nouvelle-Zélande 1 : 0 Norvège
05/04/2019 Nouvelle-Zélande 0 : 2 République de Corée
Victoires 1/3

 

    Scores sur les 3 dernières rencontres des Pays-Bas   
09/04/2019 Pays-Bas 7 : 0 Chili
05/04/2019 Pays-Bas 2 : 0 Mexique
06/03/2019 Chine 2 : 4 Pays-Bas
Victoires 3/3

Analyse du match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas

Dans ce match entre la Nouvelle-Zélande et les Pays-Bas, les filles de Sarina Wiegman partent favorites. Cette rencontre est capitale pour les deux équipes, les points marqués ici seront importants pour se qualifier pour les 8es de final. Les Hollandaises sont notamment championnes d’Europe 2017 et font partie des outsiders de la compétition. De son côté, la Nouvelle-Zélande montre des faiblesses défensives face à des équipes mieux placées qu’elle au classement FIFA. Récemment, les joueuses de Tom Sermanni se sont inclinées 5-0 face aux États-Unis. Cette rencontre est sans conteste en faveur des Pays-Bas. Mais selon vous, est-ce que les Néo-Zélandaises peuvent s’imposer et faire douter les Hollandaises ? Les Pays-Bas vont-ils bien rentrer dans ce mondial ? Faites vos pronostics dès maintenant ! Enregistrez vos cotes pour le match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas.

Prochaines rencontres de la Nouvelle-Zélande
Samedi 15 juin 2019 : Canada – Nouvelle-Zélande
Jeudi 20 juin : Cameroun – Nouvelle-Zélande

 

Prochaines rencontres des Pays-Bas
Samedi 15 juin 2019 : Pays-Bas – Cameroun
Jeudi 20 juin 2019 : Pays-Bas – Canada
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER