Accueil  >  Partenaire OL

Parions Sport partenaire officiel

de l'OL

Depuis 2018, ParionsSport est fier d’être partenaire de l’OL. Un partenariat renouvelé en août 2020 pour deux nouvelles saisons aux côtés du club, de ses joueurs et de ses supporters.

L’actu fraîche de l’OL

6 mai 2021
Parions Sport partenaire officiel de l’OL

OL - Lorient : les cotes à suivre

Le 8 mai, l’OL jouera sa 36e journée de Ligue 1 Uber Eats face à Lorient. Après une victoire mouvementée face à Monaco (3-2), les Gones auront donc une nouvelle chance de s’installer sur le (...)

Lire la suite
5 mai 2021
Parions Sport partenaire officiel de l’OL

Memphis Depay : le joueur du mois d’avril à l’OL

L’OL ne devait pas manquer son mois d’avril et Memphis Depay a été à la hauteur à chaque match. Capitaine fédérateur, il a été un joueur essentiel pour Rudi Garcia.

Lire la suite
5 mai 2021
Parions Sport partenaire officiel de l’OL

OL - Lorient : la compo probable des Lyonnais

Malgré une victoire 2-3 contre Monaco, les Gones n’ont pas encore sécurisé leur place sur le podium. Il leur reste 3 matchs afin d’obtenir un billet pour la Ligue des Champions. Le premier aura lieu le (...)

Lire la suite
   
     

Pariez sur le prochain match de Ligue 1 de l'OL

Au Groupama Stadium
 vs 
11,37
N5,40
26,90
Les pronostics des matchs à venir

Dans le reste de l’actu du club de Lyon

Débrief Monaco - Lyon et enjeu du prochain match

4 mai 2021

En déplacement à Monaco pour la 35e journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’OL a vécu un match fou. Vainqueurs 3-2, les Gones ont rempli le contrat, mais ont également écopé de 3 cartons rouges. Les Gones ne sont plus qu’à une longueur de Monaco (70 et 71 points) et donc de la Ligue des Champions. Samedi 8 mai, les Rhodaniens auront une chance de prendre le dessus face à Lorient.

Lire la suite

OL : Islam Slimani, joueur du mois de Mars

30 avril 2021

Cette seconde moitié de saison est particulièrement intense pour l’OL. Heureusement, en mars, Rudy Garcia a pu compter sur un Islam Slimani en grande forme.

Lire la suite

Monaco - OL : les cotes à suivre

30 avril 2021

La 35e journée de la Ligue 1 Uber Eats se conclura avec une rencontre déterminante pour la tête du classement. Dimanche 2 mai, l’OL (4e avec 67 points) se déplacera en effet à Monaco (3e à 71 points) pour se rapprocher du podium et, qui sait, du titre. Après leur défaite 2-3 face à Lille, les Gones n’ont plus le droit à l’erreur.

Lire la suite

Monaco - Lyon : la compo probable de l’OL

30 avril 2021

La défaite 2-3 contre Lille a sonné les Gones, mais ils doivent vite se concentrer sur leur prochain match s’ils souhaitent accrocher le podium. Après avoir affronté le leader de la Ligue 1 Uber Eats, l’OL est attendu chez un autre poids lourd du championnat  : Monaco, 3e avec 71 points.

Lire la suite

Débrief Lyon Lille et enjeux du prochain match

28 avril 2021

Véritable choc des titans, le match OL – Lille a tourné à la faveur des Dogues victorieux 2-3 au bout du suspense. Les Gones ratent donc l’occasion de se rapprocher du titre et auront fort à faire lors de la 35e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Pour conserver leurs chances de figurer sur le podium, les hommes de Rudi Garcia devront en effet s’imposer face à Monaco, actuellement 3e du championnat.

Lire la suite

OL - Lille : les cotes à suivre

23 avril 2021

Le match de conclusion de la 34e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’OL et Lille s’annonce comme un choc crucial. Alors que les Gones semblent revenus au meilleur de leur forme, ils affrontent le leader du championnat. Les Lillois ne comptent que 3 points d’avance sur les Lyonnais. La saison peut donc basculer lors de cette rencontre.

Lire la suite

Lyon - Lille : la compo probable de l’OL

21 avril 2021

Après sa victoire 1-2 contre Nantes, l’OL n’est toujours qu’à 3 points du titre. Les joueurs de Rudi Garcia le savent, ils doivent remporter tous leurs matchs s’ils souhaitent décrocher la couronne. Dimanche 25 avril, ils reçoivent Lille, actuel leader de la Ligue 1 Uber Eats, pour une rencontre décisive.

Lire la suite

Débrief Nantes - OL et enjeux du prochain match

21 avril 2021

Dimanche 18 avril, Lyon se déplaçait à Nantes pour le match de clôture de la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour rester dans la course au titre, les Gones se devaient de gagner. Mission accomplie 2-1 avant d’affronter le leader actuel du championnat, Lille, le dimanche 25 avril.

Lire la suite

Nantes - OL : les cotes à suivre

16 avril 2021

Dimanche 18 avril, la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se conclura par un déplacement de l’OL à Nantes. Leur confiance restaurée, les Lyonnais se montreront plus conquérants que jamais afin de conclure la saison avec au moins une place qualificative pour la Champions League la saison prochaine. Les Canaris, en lutte pour leur maintien, devraient donc vivre un match bien difficile.

Lire la suite

Nantes - Lyon : la compo probable de l’OL

15 avril 2021

L’OL s’est bien rassuré avec sa victoire 3-0 contre Angers. Mais pour décrocher une qualification en Ligue des Champions et peut-être le titre, les joueurs de Rudi Garcia doivent continuer sur leur lancée. Dimanche 18 avril, la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats se conclura avec le déplacement des Gones à Nantes. Avant-derniers, les Canaris auront du mal à résister à des Lyonnais semblant de retour à leur meilleur niveau.

Lire la suite
No ANJ : 0013-PS-2010-06-05