Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Pronostic Pays-Bas – Canada | Parions Sport en ligne

À Reims, le 20 juin prochain, Néerlandaises et Canadiennes s’affrontent pour le compte de la dernière journée du groupe E de cette Coupe du Monde féminine de football. Ce match sera décisif pour la 1re place du groupe et une qualification pour les 1/8es de finale de la compétition. Les Pays-Bas, Champions d’Europe en titre, restent sur 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs. Les Canadiennes, quant à elles, totalisent 4 victoires pour un nul lors de leurs 5 dernières rencontres. Alors que ces deux équipes se sont affrontées à de multiples reprises, le Canada n’a jamais perdu. Les Néerlandaises sauront-elles gagner contre les Canadiennes pour la première fois de leur histoire ?

Pour que vous puissiez disposer de toutes les informations utiles, Parions Sport vous propose une aide aux pronostics pour ce match Pays-Bas – Canada.

Cliquez ici pour accéder aux cotes de la Coupe du Monde féminine de football.

Les statistiques du match Pays-Bas – Canada

Le Canada maîtrise les Néerlandaises

Au total, ces deux Nations ont joué 10 matchs l’une contre l’autre, pour 9 victoires canadiennes et 1 nul. Les Pays-Bas n’ont donc jamais battu les Canadiennes ! Le dernier match entre ces deux formations date de 2016 et les deux équipes ont quelque peu changé depuis.

     Victoires         Nul         Victoires    
Pays-Bas 0 1 9 Canada

 

Des Pays-Bas en nette progression

Depuis ce fameux dernier match en 2016, les Pays-Bas se sont nettement améliorés et pointent maintenant à la 8e place du classement FIFA. Avec un jeu tourné vers l’offensive, les Néerlandaises viennent d’infliger plusieurs claques à des bonnes équipes de football féminin, comme le Chili (7 : 0) et le Mexique (2 : 0). Leur meilleur résultat ? Elles ont été sacrées Championnes d’Europe en 2017 à domicile !

État de forme des Pays-Bas et du Canada

Avant de pronostiquer le match Pays-Bas – Canada, prenez le temps de vérifier les données statistiques de leurs dernières rencontres. En regardant leur état de forme respectif, vous pourrez affiner vos choix et ferez vos cotes de manière plus sûre.

Scores sur les 3 dernières rencontres des Pays-Bas
01/06/2019 Pays-Bas 3 : 0 Australie
09/04/2019 Pays-Bas 7 : 0 Chili
05/04/2019 Pays-Bas 2 : 0 Mexique
Victoires 3/3

 

Scores sur les 3 dernières rencontres du Canada
24/05/2019 Espagne 0 : 0 Canada
18/05/2019 Canada 3 : 0 Mexique
08/04/2019 Canada 2 : 1 Nigeria
Victoires 2/3

Analyse du match Pays-Bas – Canada

Difficile de faire un pronostic pour ce match Pays-Bas – Canada, tant ces deux équipes paraissent aujourd’hui extrêmement proches du point de vue de la qualité de jeu. Le Canada est 5e au classement FIFA et les Pays-Bas pointent à la 8e place. Alors que les 10 matchs entre ces deux formations montrent clairement un avantage pour les Canadiennes, avec 9 victoires, le titre de Championnes d’Europe acquis en 2017 indique que les Pays-Bas se sont améliorés. Un match nul n’est pas à exclure, surtout si les deux équipes possèdent déjà 6 points chacune à l’issue des deux premières rencontres de poules.

Si l’une des deux équipes gagne ce match, ce sera d’une courte tête, car cela risque d’être très serré.

Le Canada va-t-il continuer à soigner ses fabuleuses statistiques face aux Néerlandaises ? Ces dernières, auréolées de leur titre de Championnes d’Europe, peuvent-elles terminer premières de ce groupe E ? Suivez les cotes et faites vos pronostics pour ce match Pays-Bas – Canada !

Prochaines rencontres des Pays-Bas
Possible 1/8e de finale
-
-

 

Prochaines rencontres du Canada
Possible 1/8e de finale
-
-
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER