Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Tous les pronostics sur la Liga Nos | Parions Sport en Ligne

Avis à tous les amateurs de football : la Liga Nos, championnat portugais, tient chaque année toutes ses promesses ! Benfica Lisbonne, FC Porto, Braga ou bien le Sporting Portugal font encore le spectacle. Les deux premiers sont en tête avec le même nombre de points tandis que Braga les suit de près à seulement 5 points de la tête. Rien n’est joué pour le titre, alors à vos paris pour les 8 dernières journées !

Présentation de la Liga Nos

Le championnat de football du Portugal est lancé officiellement au début du XXe siècle et voit déjà Benfica, le Sporting et le FC Porto prendre les rênes de la compétition. Depuis la première édition en 1934, le trophée est toujours le même et reste convoité par les 18 meilleurs clubs du pays.

Comment pronostiquer la Liga Nos ?

Pour assurer ses pronostics, il ne suffit pas d’être un fervent supporter d’une équipe. Gardez en tête que votre objectif n’est pas de parier en fonction du cœur, mais bel et bien en fonction d’une analyse pointue sur les résultats, les statistiques et les matches à venir.

Analysez les forces et les faiblesses de chacun comme les événements majeurs des clubs. N’hésitez pas à décortiquer la tactique et la technique de chacun pour aussi tenter des coups de poker, car en football, rien n’est impossible !

Les enjeux de la Liga Nos

Depuis plusieurs journées, les cinq premières places restent inchangées. Avec encore 24 points à prendre, tout reste mathématiquement possible. Les jeux sont loin d’être faits et laissent la place à de nombreux pronostics.

Qui va succéder au FC Porto ? Quels seront les deux dauphins qui auront la chance d’être qualifiés pour la ligue des Champions ? Ou qui va accompagner Feirense dans la descente en Ligue inférieure ? Il y a beaucoup de points et de paris à gagner sur ce championnat ultra-ouvert.

Les rencontres à venir de la Liga Nos

Voici la liste des rencontres à venir pour la Liga Nos. Prenez en compte cette liste pour affiner vos pronostics et miser sur les bons « chevaux » :

Zoom sur les autres compétitions de football

Le championnat portugais promet encore de beaux matches, mais c’est tout aussi vrai pour les autres grandes compétitions européennes. Série A, Eredivisie ou bien Premier League, il y en a pour tous les goûts !

  • Copa america
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER