Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13

Top 5 des stades imprenables

Infographie Top 5 des stades imprenables

Camp Nou

Un terrain qui semble plus grand que les autres, presque 100 000 supporters en fusion, des ramasseurs de balles aussi concernés que les joueurs pour augmenter le rythme, et Lionel Messi. Voici ce qui attend les adversaires du FC Barcelone lorsqu’ils se déplacent Camp Nou. Une atmosphère particulière qui a déjà fait de nombreuses victimes. Le Paris Saint-Germain peut en témoigner...

Anfield

Si les stades anglais peuvent parfois ressembler à des attractions pour touristes lors des matchs de Premier League, il suffit d’un match à Anfield lors des joutes européennes pour se réconcilier avec l’ambiance britannique. Un You’ll never walk alone bien en choeur en début de partie et les frissons sont là.

Allianz Stadium

Comparé aux autres stades de cette liste, l’Allianz Stadium a un certain désavantage : un nom qui attire moins les foules. Mais heureusement pour ce stade, l’équipe qui y évolue suffit à rendre la citadelle quasi imprenable. Intouchable en Serie A et difficilement perturbable en Ligue des champions, la Juventus a désormais Cristiano Ronaldo en sa possession. Résultat : plus aucune chance de se prendre un retourné acrobatique à domicile

Old Trafford

Il fut un temps où l’on savait que l’on ne pouvait pas gagner à Old Trafford, même si on menait 2-0 à la 88e minute. Et puis, Sir Alex Ferguson est parti et a emmené un peu de sa magie avec lui. Sauf qu’aujourd’hui, le Théâtre des rêves est de nouveau prêt à rejouer ses plus représentations avec un nouveau metteur en scène : Ole Gunnar Solskjaer.

Santiago Bernabeu

Venir gagner à Santiago Bernabeu, c’est toujours un exploit. Mais le problème, c’est que ça arrive souvent lorsque le Real a déjà fait une grande partie du boulot à l’aller à l’extérieur. Pour faire chuter les Merengues après trois titres consécutifs en Ligue des champions, il faudra est aussi fort à la maison qu’à Madrid.

Retrouvez les côtes des prochains matchs

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RÉESSAYER